Le tournoi de fin d’année de l’association Baby Judo, vous en avez l’habitude ...
Mais, pour cette année 2017, on a mis les petits plats dans les grands !!!
En effet, l’association Baby Judo a été créée en 2007. Il y a tout juste 10 ans …
Nous avons donc choisi de vous accueillir au Palais des Sports de la Ville de Bondy !!! A occasion exceptionnelle, lieu exceptionnel !!!
Et c’est un véritable tour du monde que nous vous avons proposé !
Un tour du monde sans quitter Bondy !
Un tour du monde sans argent, sans billet, sans valise, sans avion … !
Un tour du monde sportif avec ce tournoi INTERNATIONAL, digne des plus grands : en plein cœur du 9-3 !!!
Les drapeaux, les lumières, la musique … Les enfants ont été de surprise en surprise - pour notre plus grand bonheur !
: )))))))))))))))))))))))))))
Pour cet anniversaire exceptionnel, l’association Baby Judo a reçu le plus fantastique des cadeaux : DU JUDO - et pas des moindres !!!
Vos enfants étaient au rendez-vous … ON EN A PRIS PLEIN LES YEUX !!!
Merci à ces athlètes de tous âges qui nous ont fait tant rêver !
Nous espérons que vous vous êtes régalés autant que nous !!!
Merci INFINIMENT à toutes les teams, présentes sur place - dans l’ombre ou dans la lumière - qui ont assuré la qualité et la sécurité de l’évènement.
Un grand merci également au Service des Sports de la ville de Bondy (Gérard NADO et son équipe : Oswald BINAZON, Nassim DULORME)
et au Service des Associations de la ville de Bondy (Chayma BENSARI et son équipe : Isabelle LAFFARGUE, Karine LECLAND, Lahcene OTMANI)
sans qui, rien n’aurait été possible.
Merci, bien sûr, à Madame La Maire de Bondy, Sylvine Thomassin, que nous avons eu le plaisir de compter parmi nous.
Baby Judo
48, avenue de la Villageoise
93140 Bondy
01 48 47 19 15
06 50 03 94 88
Rien de plus simple, il vous faut :
1) compléter le formulaire ci-joint,
2) joindre un certificat médical,
3) régler la cotisation annuelle.
A vous de jouer !
Notre MEMO est à votre disposition !