Association Baby Judo de Bondy
Association Baby Judo de Bondy

journée action propreté de l'association baby judo !!!

le mardi 27 décembre 2016

L'association Baby Judo a eu le plaisir d'organiser une journée Action Propreté en partenariat avec la Ville de Bondy et le Département de la Seine-Saint-Denis, le mardi 27 décembre 2016.

 

Le challenge des petits judokas de l'association était, tout au long de cette journée un peu spéciale, et en étroite collaboration avec les bondynois et les habitants des quartiers environnants, de récolter les déchets "oubliés" le long des voies et des rues de la commune afin que la Ville de Bondy débute l'année 2017 sous les meilleurs auspices !

 

Trois équipes, aux couleurs du drapeau français - une équipe bleue, une équipe blanche, une équipe rouge - ont tenté de ramasser le maximum de déchets. Une remise de récompenses a eu lieu en fin de journée. L'équipe la plus méritante s'est vu remettre le trophée d'honneur !

 

félicitations !!!

Alors que certains de vos copains faisaient encore la grasse matinée,

 

VOUS vous êtes levés tôt …

VOUS vous êtes préparés …

VOUS êtes sortis tout emmitouflés …

pour nous aider à nettoyer notre ville !

Vous avez remonté les manches pendant les vacances, et c’est vraiment TRES courageux ! Alors, merci à toutes et à tous d’être venus !

 

Vous avez beaucoup travaillé ! Les canettes, les bouteilles, les cartons, les journaux, le plastique … rien ne vous a effrayés ! Et c’est plus de 40 sacs poubelle plein à craquer qui ont été extraits de notre environnement. Grâce à chacun de vous, notre Ville de Bondy est désormais plus propre, et il sera encore plus agréable de s’y promener !

Félicitations, également, pour votre esprit d’équipe ! La solidarité, l’entraide, l’enthousiasme que nous avons pu observés tout au long de cette journée exceptionnelle faisaient vraiment plaisir à voir !!!

 

Notre prochaine mission - si vous l’acceptez - sera de continuer ! Ensemble, ou séparément. Petits, ou grands. J’espère qu’on réfléchira à deux fois avant de jeter quelque chose par terre …

 

Nous avons compris que notre « chez nous » ne se limite pas à l’intérieur de notre appartement ou de notre pavillon. Il nous appartient à tous de préserver ce qui nous entoure : le pallier, la cage d’escalier, le hall d’entrée, les buissons devant l’immeuble, les trottoirs, le bus, la cour de récréation, le stade, les vestiaires du gymnase, … etc. Et vous nous avez prouvé que nous en sommes capables !

 

Alors, faites passer le message !

Et ENCORE BRAVO A TOUS !!!

 

Un remerciement particulier, bien sûr, à tous les bénévoles qui ont rendu possible la réalisation de cette action, ont encadré nos petits « Agents de Propreté Urbaine » d’un jour et ont partagé un chouette moment de gourmandise bien mérité lors du déjeuner !

Une question ? Une suggestion ?

Baby Judo 

25, rue Roger Salengro 
93140 Bondy
 
01 48 47 19 15

06 50 03 94 88

 

azzedine.drif@laposte.net

sonia.chevallierdrif@laposte.net

Vous souhaitez devenir membre ?

Rien de plus simple, il vous faut :

 

1) compléter le formulaire ci-joint,

2) joindre un certificat médical,

3) régler la cotisation annuelle.

 

A vous de jouer !

 

FORMULAIRE D'INSCRIPTION.pdf
Document Adobe Acrobat [284.8 KB]

Peur d'oublier une info ?

Notre MEMO est à votre disposition !

HORAIRES et TARIFS SAISON 2018-2019.pdf
Document Adobe Acrobat [989.0 KB]
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Association Baby Judo de Bondy