Association Baby Judo de Bondy
Association Baby Judo de Bondy

TOURNOI DE FIN DE SAISON 2017-2018

LE DIMANCHE 24 JUIN 2018

Chaque saison, avant les vacances d'été, l'association Baby Judo organise une compétition amicale en présence de tous les judokas de l'association, tous âges et niveaux confondus. Cela rennforce la cohésion du groupe, valorise les judokas confirmés et motive les plus jeunes.

Nous avons donc été heureux, le 24 juin dernier, de vous accueillir dans cette Salle André Rémond, que vos enfants connaissent si bien !

Cette matinée vous a permis de découvrir le travail que vos sportifs ont fourni tout au long de l’année et de réaliser quel judoka ils sont devenus ! Ils vous ont impressionnés !!! Les tablettes et autres téléphones ne savaient plus où donner de la tête !

Cette journée était aussi un peu particulière, pour l’association Baby Judo … elle avait le goût des premières fois ! Après 10 ans d’existence, c’est avec une grande fierté et une immense émotion que nous vous avons présenté le premier adhérent de l’association que nous avons accompagné de la ceinture blanche jusqu’à la prestigieuse ceinture noire ! Zakaria MURRACAS !!! Que de chemin parcouru !

Madame La Maire de la Ville de Bondy, Sylvine THOMASSIN nous a fait l’honneur de sa présence et la joie de remettre la plus belle des récompenses à ce judoka de talent.

Cette compétition a été également pour nous l'occasion de mettre en lumière la génération montante de l’association Baby Judo : Andréa, Karim, Rebecca, Naël, Bryan, Sarah, Khalys, Mariam, Nathan, Yamna, Elhadj, Maïssane, Kaïs, Lenny, Anthony, France, Allen-Russell, Darrell, Yoann, Oumar, Moussa ! Des techniciens et des compétiteurs hors pair !!! Ces judokas confirmés ont tout donné, chaque mardi, pour repousser leurs limites et faire exploser leur potentiel. Ils sont sans aucun doute l’avenir de l’association et nous tenions à les féliciter de leur investissement et à remercier l’implication de leurs familles !

Enfin, pour ceux d’entre vous qui nous suivent depuis plusieurs années et qui se souviennent encore des démonstrations mémorables de Kata de Selim KROUCHI et Zakaria MURRACAS, vous n'en êtes pas revenus … des judokas, hauts comme 3 pommes, ont pris la relève !!!

Pas encore sortis de l’enfance, mais pourtant déjà exemplaires sur les tatamis.

Une prestation à couper le souffle de Mariam et Kaïs !!!

Ils vous ont régalés !!!

Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont rendu possible cette manifestation et en ont assuré la qualité !!!

 

Un remerciement particulier à Madame La Maire de la Ville de Bondy, Sylvine THOMASSIN, dont le passage a ravi petits et grands. Vous avez pris votre rôle très à coeur, ce qui nous a beaucoup touchés. Les enfants se sont sentis valorisés : les photos témoignent de ces beaux moments de partage, simples ... mais tellement humains ! Autour du podium, on ne vous distinguait même plus des bénévoles : la famille en somme !

C'est comme ça qu'on aime nos politiques !!!

; ))))

ENCORE FéLICITATIONS à tous !!!

Une question ? Une suggestion ?

Baby Judo 

25, rue Roger Salengro 
93140 Bondy
 
01 48 47 19 15

06 50 03 94 88

 

azzedine.drif@laposte.net

sonia.chevallierdrif@laposte.net

Vous souhaitez devenir membre ?

Rien de plus simple, il vous faut :

 

1) compléter le formulaire ci-joint,

2) joindre un certificat médical,

3) régler la cotisation annuelle.

 

A vous de jouer !

 

FORMULAIRE D'INSCRIPTION.pdf
Document Adobe Acrobat [284.8 KB]

Peur d'oublier une info ?

Notre MEMO est à votre disposition !

HORAIRES et TARIFS SAISON 2017-2018.pdf
Document Adobe Acrobat [566.0 KB]
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Association Baby Judo de Bondy