Association Baby Judo de Bondy
Association Baby Judo de Bondy

souvenirs en images ...

saison 2015-2016 !!!

Cette année encore, grâce à vous,

l'association a vu la vie en bronze, en argent et en or !

RESPECT !!!

JOURNée à la cueillette de compans (77)

le samedi 4 juin 2016

Dans le cadre des actions pédagogiques menées par l'association, nous avons souhaité proposer aux plus petits de nos citadins une sortie découverte à la Cueillette de Compans (Compans, 77).

Evidemment, il s'agissait, dans un premier temps, de passer une agréable journée ensemble, et de construire des souvenirs autour d'émotions posisives.

Mais, cette sortie à la campagne avait aussi le goût de "l'aventure" ! Nous avons eu le bonheur de voir les enfants émerveillés et enthousiastes, curieux de tout ce qui les entourait.

D'un point de vue sportif, l'association souhaitait, également, que les enfants s'approprient le "Manger bouger" dont ils entendent parler si souvent, prennent conscience de l'importance de soigner et valoriser leur corps, et de préserver leur capital santé en ayant, entre autre, une alimentation saine.

Enfin, nous pensons qu'il est essentiel que ces futurs adultes prennent la mesure de la fragilité des équilibres qui nous entourent, et réalisent la splendeur du cycle de la vie.

Récolter une carotte enfouie sous terre, s'agenouiller pour cueillir une fraise, et tendre le bras pour attraper une pomme, nous semble déjà être un bon début ... !

TOURNOI DE FIN DE SAISON DE L'ASSOCIATION

le dimanche 29 mai 2016

Cette année encore, le tournoi de fin de saison de l’association Baby Judo a été un super moment de convivialité et de bonne humeur : l’occasion pour les petits et les grands de se retrouver sur les tatamis, de gagner une coupe bien méritée et de voir confirmer leur progression par le passage de grade tant attendu.

 

Nous ne sommes pas peu fiers de vous présenter, aujourd’hui, les judokas les plus gradés du club : Selim KROUCHI, Zakaria MURRACAS et Driss THIOUBOU, qui sont, désormais, ceinture marron ! Il ne leur reste plus qu’une étape à franchir avant de se voir remettre la prestigieuse ceinture noire !!! Rappelons - s’il en est besoin – qu’il y a quelques années, ces judokas ceinture blanche ont poussé la porte du dojo de l'association de Baby Judo, et ne sont plus jamais repartis. Ils ne doivent leur réussite qu’à eux-mêmes : leur détermination, leur investissement, leur soif d’apprendre ont fait la différence, et ont eu raison des difficultés. Merci de votre fidélité !!!

 

Cette fête du Judo a été aussi l’occasion pour l’association de mettre à l’honneur les judokas les plus investis de la saison 2015/2016 en leur remettant à chacun un kimono bleu.

Ont été récompensés pour leur comportement exemplaire et leur parfaite illustration de l’Esprit sportif:

- Bilal BOUNEKHLA,

- Axel LUIS RIBEIRO.

Ont été récompensés pour leur très belle année sportive et leurs brillants résultats :

- Nour el Imenne CHAOUI (2ème au Championnat de Seine-Saint-Denis),

- Sarah DAHNOUN (1ère au Championnat de Seine-Saint-Denis),

- Aya ROUANE (1ère au Championnat de Seine-Saint-Denis),

- Ismaël BENGHELLAB (2ème au Championnat de Seine-Saint-Denis),

- Naïl DRIF (vainqueur du 16ème International Kaizen Tournament de Hollande, dans la catégorie-46kg).

Bravo à tous !!!

 

Enfin, en ce jour de Fête des Mères, l’association a tenu à rendre hommage aux mamans, qui sont les premières fans de nos sportifs, font preuve d’une régularité sans faille tout au long de l’année, et donnent de leur temps sans compter pour que l’association puisse mener à bien ses projets pédagogiques. Chaque enfant a donc pu faire briller, un peu plus, les yeux de sa maman en lui offrant une jolie rose !

Merci à toutes les familles d’avoir répondu présentes !!!

 

Merci, évidemment, aux indispensables bénévoles qui ont contribué à la bonne organisation de cette compétition!

Merci aux membres du Service des Sports qui nous ont apporté une aide logistique précieuse, et ont ainsi participé à la réussite de l’évènement : Gérard NADO, Responsable du Service des Sports, Karine LECLAND, Assistante du Service des Sports et Nassim DULORME, Responsable de l’Animation Sportive.

Nous avons, également, été touchés, de la présence de Madigata BARRADJI, Chargé des Sports de la Ville de Bondy, et de Jamal AMMOURI, Chargé de la Sécurité, qui ont fait le déplacement, et ont ainsi valorisé le travail de vos enfants !

 

A l'année prochaine !!!

DEPLACEMENT EN HOLLANDE !!!

16ème INTERNATIONAL KAIZEN TOURNAMENT

les 13, 14 et 15 mai 2016

Pour la deuxième année consécutive, l'association Baby Judo a fait le déplacement en Hollande à l'occasion de la 16ème édition du prestigieux International Kaizen Tournament !

Le professeur s'est entouré des judokas les plus assidus de l'association pour parcourir le nord de l'Europe.

 

Félicitations à :

Naïl DRIF, qui s'est illustré dans la catégorie -46kg en décrochant la première place du podium !

et à Ghada MERAHI, qui pour sa première année de judo, a bien mérité sa médaille de bronze dans la catégorie -28kg ! Une judoka déterminée, à suivre sans aucun doute.

Encore félicitations à vous deux !!!

 

Bravo également à Axel, Imrane, Selim et Zakaria d'avoir relevé le challenge !

Merci encore à tous les enfants qui étaient du voyage et ont eu un comportement exemplaire tout au long du séjour.

FINALE DU CRITERIUM INDIVIDUEL BENJAMIN-BENJAMINE, DRANCY

le dimanche 08 mai 2016

Le marathon du Critérium Benjamin de Seine-Saint-Denis 2016 a pris fin le dimanche 8 mai 2016 à Drancy. Les filles de l'association se sont, particulièrement, illustrées dans cette compétition très disputée ! L'association BABY JUDO est heureuse et fière de compter parmi ses judokas les vainqueurs des finales féminines dans les catégories -36kg et -52kg !!!

 

Félicitations à :

- Sarah DANOUNE, qui a réussi son changement de catégorie en remportant la 1ère place dans la catégorie -36kg !

- Aya ROUANE, qui remporte la médaille d'or dans la catégorie -52kg !

- Imène CHAOUI, qui a bien mérité sa 2ème place dans la catégorie -44kg !

- Ismaël BENGHELLAB, 2ème dans la catégorie +66kg, qui sauve l'honneur des garçons, et termine en beauté sa dernière année chez les benjamins. Les minimes n'ont qu'à bien se tenir ... !

 

Bravo également à Driss THIOUBOU, qui termine 5ème dans la catégorie -38kg, ainsi qu'à Brahim BENGHELLAB, et Ilhan ROCHA pour leur participation engagée !

classe verte baby judo :

séjour à saint-benoît-du-sault (36)

du 16 au 23 avril 2016

Du samedi 16 avril au samedi 23 avril 2016, nous avons séjourné dans le centre de vacances de Roussines à Saint-Benoît-du-Sault !!!

 

Au programme :

- du sport : entraînement de judo, footing, initiation au Hip Hop, séance d’équitation,

- de la découverte : visite du village médiéval de Saint-Benoît-du-Sault, exploration de la faune et la flore locales,

- du jeu : course d’orientation à la base de plein air d’Eguzon-Chantôme, journée détente à la base de loisirs de Chaillac, animations et jeux de société.

 

Pour clôturer en beauté ce séjour : l’incontournable boum !

Merci à toutes celles et ceux qui ont permis à ce projet de voir le jour, et en ont assuré la qualité :
la Ville de Bondy, le Village de Saint-Benoît-du-Sault et ses habitants, l’équipe du centre de vacances de Roussines, l’association de Hip-Hop, l’équipe d’animation du Service Enfance, les valeureux parents de nos petits judokas pas toujours reposant, les enfants de l’association et leur comportement exemplaire …

 

QUE DU BONHEUR !!!

CHAMPIONNAT ILE-DE-FRANCE MINIME, BONDY

Le samedi 9 avril 2016

Pour la première fois de son histoire, l'association Baby Judo a eu l'honneur et la fierté de participer au Championnat Ile-de-France Minime !!! L'émotion était palpable ... !

 

Ce sont Selim KROUCHI (-38Kg) et Zakaria MURRACAS (-34Kg), judokas chevronnés, qui ont représenté l'association et ont porté les couleurs de leur club avec fierté.

Rappelons, s'il en est besoin, que Selim KROUCHI a intégré l'association en 2008, à l'âge de 5 ans, et que Zakaria l'a rejoint en 2009, à l'âge de 6 ans - Zakaria, jeune parisien déterminé,  vient plusieurs fois par semaine de la capitale pour suivre les entraînements !

C'est donc l'engagement, la fidélité, l'assiduité, et la persévérance qui ont été mis à l'honneur en cette journée exceptionnelle !

S'ils n'ont pas été classés pour cette première participation, Selim et Zakaria ont répondu présents, et ont prouvé, une fois de plus, qu'ils sont et restent des valeurs sûres.

 

Nous ne sommes pas inquiets pour ces judokas de talent : de belles saisons se profilent devant eux !!!

ENCORE BRAVO A VOUS DEUX !!!

CRITERIUM DE SEINE-SAINT-DENIS PAR EQUIPE DE CLUB - BENJAMIN, Le raincy

le dimanche 3 AVRIL 2016

Le 03 avril dernier, la Salle Omnisports du Raincy a accueilli des judokas venus de tout le département, à l’occasion du Critérium de Seine-Saint-Denis 2016 par équipe de club - Benjamin.

Dans ce type de compétition, les judokas ne se rencontrent pas individuellement, mais bien par équipe. Cinq judokas, représentant chacun une catégorie de poids différente (-34kg / -38kg / -42kg / -46kg / -55kg), constituent une équipe de club. Lors des rencontres, les judokas d’une même équipe doivent remporter au moins trois victoires pour pouvoir prétendre être sélectionnés pour le tour suivant.

Les sportifs de l’association ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour intégrer la sélection Baby Judo 2016. Voici l’équipe qui a, fièrement, représenté les couleurs de l’association dans ce challenge hors du commun :
- Ilhan ROCHA, -34kg,
- Driss THIOUBOU, -38kg,
- Naïl DRIF, -42kg,
- Brahim BENGHELLAB, -46kg,
- Idris Massoud BALAMANE, -55kg,


Grâce à la détermination, la cohésion et la technicité de nos judokas, l’équipe de l’association a décroché la 7ème place du Critérium de Seine-Saint-Denis 2016 par équipe de club - Benjamin, sur les 22 participantes !
Nos sportifs ont notamment battu des équipes de renommée, telles que Montreuil ou Saint-Denis …, et nous ne boudons pas notre plaisir !!!

Spéciale dédicace à Driss THIOUBOU et Ilhan ROCHA, qui ont gagné TOUS leurs combats, ont fait preuve d’une régularité sans faille et ont apporté de précieuses victoires à l’équipe !!! Des judokas de grand talent ! Des performeurs incontestés ! Des partenaires de premier choix ! BRAVO à vous deux : on ne change rien !

Un mot particulier pour Naïl, qui avait été écarté du dojo et des entraînements, malgré lui, pour des raisons de santé, et qui a pu remonter sur les tatamis à son meilleur niveau, déterminé à emmener son équipe le plus loin possible dans cette compétition. Respect !

Bravo à chacun de vous individuellement, et au collectif dans son ensemble !

VISITE DE LA CASERNE DES SAPEURS-POMPIERS DE BONDY

leS SAMEDI 2 ET LE MERCREDI 6 AVRIL 2016

Les 02 et 06 avril derniers, nos petits héros des tatamis ont eu l’immense honneur de rencontrer les héros du quotidien de la Caserne des Sapeurs-Pompiers de Bondy !!!
Une sortie riche en émotions !!!


Nos vaillants judokas ont, tout d’abord, eu la chance de découvrir quelques-unes des missions des Sapeurs-Pompiers (secours d'urgence aux personnes, accidents de la circulation, incendies, risques industriels et pollution, plans d’urgence …), de comprendre le fonctionnement de la caserne, et de recenser les aménagements urbains mis en place pour rendre possibles leurs interventions.

Les enfants ont, ensuite, été très attentifs à l’enseignement des gestes qui protègent et qui sécurisent - et se sont empressés de diffuser la liste des recommandations à leurs parents, familles, amis et voisins, … dès leur retour à la maison !

Mais, plus encore, ils ont été éblouis de pouvoir s’essayer aux équipements de la caserne : grimper à la corde, tenter de se rétablir sur la fameuse planche des pompiers, manipuler la lance incendie, monter sur l’échelle des pompiers et … S’ELEVER A 30 METRES DU SOL !!! Même pas peur !!!

Un grand merci à tous les pompiers qui nous ont reçus, et qui illustrent mieux que personne le Code Moral du judoka : amitié, courage, sincérité, honneur, modestie, respect, contrôle de soi, politesse … Merci de votre disponibilité, de votre enthousiasme communicatif et de votre patience !

Merci, évidemment, à tous ceux qui ont rendu cette initiative possible, et l’ont soutenue.

Nous tenons à remercier, plus particulièrement, Xavier, le papa du petit Hugo, qui a été à l’origine de l’invitation, a été notre guide pour quelques heures, et a pris le temps, en famille, de nous réserver un accueil des plus chaleureux.

Coupe Départementale Minime, BONDY

le dimanche 20 mars 2016

Ce n’est pas peu fiers que nous vous présentons, aujourd’hui, les résultats de la Coupe Départementale Minime qui s’est déroulée, le 20 mars dernier, au Palais des Sports de notre Ville !

Pour leur première participation à la Coupe Départementale Minimes, Selim KROUCHI (-38Kg) et Zakaria MURRACAS (-34Kg) sont entrés dans la cour des grands de la plus belle des manières : ils ont, en effet, décroché chacun une médaille de bronze dans leur catégorie respective, et se sont ainsi qualifiés pour le Championnat Ile-de-France Minime, qui aura lieu le samedi 09 avril prochain, à Bondy.

Leur entraîneur ne pouvait pas rêver mieux !
BRAVO A VOUS DEUX !!!

Si Selim et Zakaria transforment l’essai, et parviennent à monter sur le podium lors du Championnat Ile-de-France Minime, ils auront l’incroyable opportunité de fouler les tatamis du Championnat de France 2016, et de se mesurer aux leaders de leur génération !!!
Toute l’association est derrière vous … et retient son souffle !

Félicitations à Axel LUIS RIBEIRO et Samy SEMLALI d’avoir également relevé le défi, même s’ils n’ont pas été classés. On compte sur vous, le 9 avril, dans les tribunes !!!

CRITERIUM BENJAMIN 2ème TOUR, BONDY

le dimanche 20 mars 2016

Ce fameux dimanche 20 mars avait également lieu, au Palais des Sports de Bondy, le deuxième tour du - non moins célèbre - Critérium Benjamin !
Nos judokas étaient donc « à domicile ». Ils sont montés sur les tatamis sous les encouragements des bondynois, et ont fait honneur à leur public !!!

- Ismaël BENGHELLAB, -66 kg, 1er,
- Ilhan ROCHA, -38Kg, 1er,
- Aya ROUANE, -48Kg, 2ème.
- Brahim BENGHELLAB, -46 Kg, 2ème,
- Driss THIOUBOU, -38kg, 2ème,
- Sarah DAHNOUN, -36Kg, 3ème,
- Idris Massoud BALAMANE, -55 Kg, 3ème,
- Amine KROUCHI, -38Kg, 3ème.


Félicitations à tous !!!

L’aventure continue donc pour : Aya, Imenne, Sarah, Brahim, Driss, Ilhan, Ismaël !
Bravo à tous les sept !!! Votre potentiel n’est plus à démontrer : c’est confiant que nous attendons le prochain épisode !

Le suspens prendra fin le 08 mai prochain, à l’occasion de la finale, qui se déroulera à Drancy. Venez nombreux les soutenir !!!

les foulées bondynoises 2016

le mardi 08 mars 2016

Ce matin, au Stade Léo Lagrange, les judokas de l’association Baby Judo ont réalisé de superbes performances lors des Foulées Bondynoises, qui réunissaient tous les élèves des écoles primaires de la ville ! Encore bravo à toutes et à tous !!!

2ème tour du Circuit départemental Benjamin de l’Oise, BRETEUIL

Le samedi 27 Février 2016

En ce samedi 27 février, nous avons choisi de tester et de repousser les limites de notre judo, en sortant de notre département, et en nous rendant à Breteuil (60), afin de participer au 2ème tour du Circuit départemental Benjamin de l’Oise, organisé par la Ligue de Picardie de Judo.
Pas moins de 3 départements étaient présents : l’Aisne, l’Oise, la Somme.


Nous n’avons pas regretté le déplacement !!! Le niveau était excellent, les tatamis ont été éprouvés, les compétiteurs étaient bien au rendez-vous !


Chapeau bas aux benjamins de l’association qui ne se sont pas laissés impressionner, et ont relevé, un par un, tous les challenges qui leur étaient proposés, comme en témoignent leurs résultats :
- Ismaël BENGHELLAB, -66 kg, 1er,
- Naïl DRIF, -42kg, 3ème,
- Driss THIOUBOU, -38kg, 3ème,
- Imenne CHAOUI, -44kg, 5ème.


Respect à la détermination de Imenne qui a rencontré des adversaires redoutables, mais ne s’est pas laissée déstabiliser. Continue sur ta lancée !!!
Merci à Idris Massoud BALAMANE, Brahim BENGHELLAB et Amine KROUCHI de leur participation.
Bravo au Judo Club de Breteuil pour cette organisation exemplaire !
Saluons l’excellent esprit qui a régné tout au long du tournoi.

7ème EDITION DU TOURNOI DU JUDO CLUB FRANC MOISIN, SAINT-DENIS

Le dimanche 21 Février 2016

Le 21 février dernier, nous avons eu le plaisir d’être reçus par le Judo Club Franc Moisin (JCFM), à l’occasion de la 7ème édition de son tournoi annuel.
Comme à leur habitude, nos petits judokas ont répondu présents, et ont fait le plein de médailles !

Un merci particulier à Fabien qui a réservé le meilleur accueil aux sportifs de l’association, et nous a, une fois de plus, montré ses talents de showman !!!
A très bientôt sur les tatamis !

26ème TOURNOI NATIONAL DE JUDO MINIMES de  LA VILLE DE LAVAL – LAVAL (53)

Le dimanche 14 février 2016

Le 14 février dernier, Zakaria MURRACAS a tenu à faire le déplacement dans le département de la Mayenne à l'occasion du 26ème Tournoi de Judo de la ville de Laval. Notre tour jeune minime a représenté fièrement les couleurs de l'association lors de ce prestigieux rendez-vous des aficionados de Judo (catégorie -34kg).

 

Un grand merci à ce judoka téméraire d'avoir répondu présent, d'être monté sur les tatamis sans frémir, et de s'être défendu sans concession ! Il n'a, certes, pas décroché de place sur les plus hautes marches du podium, mais a bien résisté dans ce tournoi national de haut niveau, et ne s'est incliné qu'au 4ème tour. Tu n'as pas à rougir de ta performance !!!

Encore bravo !

 

Un grand merci au Judo Club Lavallois de nous avoir offert une compétition d'une telle qualité, l'occasion pour notre association bondynoise de se mesurer à des clubs de très haut niveau !

Vivement l'année prochaine !!!

14ème TOURNOI DE LA JEUNESSE DU DJKT, TREMBLAY-EN-FRANCE

Le samedi 06 fevrier 2016

C’est avec plaisir que nous avons retrouvé, le 06 février dernier, le Palais des sports de la ville de Tremblay-en-France, et la chaleureuse équipe du DJKT, à l’occasion du 14ème Tournoi  de la Jeunesse !

Une pluie … une cascade … une avalanche … de MEDAILLES !!!

Respect à tous nos valeureux et courageux sportifs !

Encore BRAVO à tous !!!

6ème TOURNOI ESSONNE INDIVIDUEL MINIMES

Le dimanche 31 janvier 2016

Pour leur première sortie en tant que Minimes, Selim KROUCHI, Axel LUIS RIBEIRO, et Zakaria MURRACAS, judokas chevronnés de l’association, ont découvert le célèbre Tournoi de l’Essonne de Brétigny-sur-Orge ...


Les judokas les plus brillants de leur génération avaient fait le déplacement !
S’ils n’ont pas été classés, nos sportifs se sont régalés par les démonstrations techniques et la détermination dont leurs adversaires ont fait preuve ! Ils ont été propulsés dans la cour des grands !!!


Merci aux organisateurs pour leur accueil et leur professionnalisme.

CRITERIUM BENJAMINS 1er TOUR

Le dimanche 31 janvier 2016

Le 31 janvier dernier, la Team Benjamins de l’association a fait le déplacement à Villemomble à l’occasion du 1er tour du Critérium Benjamin de la Seine-Saint-Denis.

 

Félicitations à Driss THIOUBOU qui est monté sur la première marche du podium dans la catégorie -38kg, a décroché l’or et a fait la fierté de son club !!! Une belle année en perspective pour ce judoka né !


Bravo également à :
- Ismaël BENGHELLAB, -66kg, 2ème,...
- Imène CHAOUI, -44kg, 2ème,
- Sarah DAHNOUN, -32kg, 2ème,
- Ilhan ROCHA, -34kg, 2ème,
- Idris Massoud BALAMANE, -55kg, 3ème,
- Brahim BENGHELLAB, -42kg, 3ème,
- Naïl DRIF, -46kg, 3ème,
- Amine KROUCHI, -38kg, 3ème,
- Aya ROUANE, -52kg, 3ème,

 

L’aventure continue.

 

AVIS AUX BONDYNOIS : le 2ème tour du Critérium Benjamin aura lieu le dimanche 20 mars 2016 ... A BONDY !!! Cette fois encore, c'est toute votre ville qui sera dans les tribunes pour vous acclamer !!! Soyez au rendez-vous !

LES FILLES à L'HONNEUR !!!

Le dimanche 13 décembre 2015

À l’occasion du Tournoi de fin d’année de l’association, Imenne CHAOUI et Aya ROUANE ont proposé à notre public de découvrir la discipline du Ju-jitsu - méthode de défense fondée sur le contrôle de soi et de l’adversaire - au travers d’une démonstration appliquée et efficace.
Une assiduité et une implication sans faille, une concentration à toute épreuve, une belle réalisation pour ces judokas exemplaires : pour un coup d’essai, un coup de maître !!!

 

BRAVO à toutes les deux !!!

TOURNOI DE FIN D’ANNEE DE L'ASSOCIATION

Le dimanche 13 décembre 2015

Nous avons eu le plaisir d’accueillir les judokas et leurs familles à l’occasion de la grande fête de fin d’année de l’association.

 

Quel plus beau spectacle, en cette année 2015, que de regarder ces enfants s’échauffer, se rencontrer, s’encourager … et « vivre ensemble » tout simplement ?

Une belle leçon de vie.

 

Merci à tous d’avoir répondu présents !!!

Merci à tous ceux qui ont « mis la main à la pâte » en coulisses …

Un remerciement particulier à Madame Sylvine Thomassin, Maire de la Ville de Bondy, et à Monsieur Daniel Goldberg, Député de la Seine-Saint-Denis, qui ont pu se libérer en ce jour d’élections, pour le plus grand plaisir des petits et des grands !

"les bondyssants 2015"

une belle journée de judo et de convivialité !!!

le samedi 19 septembre 2015

Le samedi 19 septembre 2015, l'association Baby Judo a eu le plaisir de participer à la 4ème édition des Bondyssants, le Forum de la Vie Locale.

Fidèles à ce rendez-vous, nous avons été heureux de vous retrouver sur notre stand, et de vous présenter les actions menées par l'association auprès des enfants tout au long de la saison dernière !

 

Point fort de la journée : les démonstrations de nos judokas chevronnés !!!

Pour cette 4ème édition du forum, un pôle sportif avait été créé, une scène plus accessible avait été aménagée et des démonstrations plus intimistes ont pu être proposées. Une nouvelle version très appréciée des familles, venues pour l'occasion, encourager leurs petits sportifs ! L'occasion pour elles d'admirer le travail accompli par les enfants, et de découvrir le talent et la créativité de ces champions en herbe !

 

Au programme pour les plus jeunes : un échauffement statique, un travail ludique autour des appuis et des déplacements, et enfin, une initiation à la sortie d'immobilisation au judo.

On salue Liam qui, haut comme trois pommes, est parvenu à se libérer de l'immobilisation réalisée par son professeur, et a bien mérité la salve d'applaudissements du public ébahi !!!

 

Les benjamins de l'association ont, ensuite, pris le relais et réalisé une démonstration de Kata. Spectaculaires, ces démonstrations sont toujours appréciées, marquent les esprits et imposent le respect.

 

Une fois de plus, la participation de chaque enfant a été précieuse, tant sur scène que sur le stand. Alors, 1000 mercis à chacun de vous !!!

Spéciale dédicace à Axel qui a proposé une animation micro digne d'un véritable profesionnel !!!

 

Un immense merci aux parents également qui se sont impliqués sans compter !

Enfin, merci à toutes celles et ceux qui ont rendu cette manifestation possible et en ont assuré la qualité.

 

Rendez-vous lors de la prochaine édition !!!

un judoka de l'association à l'honneur !!!

Nous ne sommes pas peu fiers de vous présenter, aujourd'hui, l'un des visages qui a retenu l'attention de la Ville de Bondy pour la campagne d'affichage des Bondyssants, le forum de la vie locale !

 

Il s'agit de Selim KROUCHI, bondynois, judoka de talent, technicien hors pair, et adhérent de l'association Baby Judo depuis la première heure !!!

Promenons-nous dans les rues de notre ville, et allons à sa rencontre !

 

Un grand merci à la Ville de Bondy de nous avoir sollicités, et plus particulièrement à Amanullah AMEER, Chef de projet en communication, qui a été notre interlocuteur privilégié.

Merci à Selim et sa famille d'avoir joué le jeu, et de s'être rendus disponibles.

Une question ? Une suggestion ?

Baby Judo 

25, rue Roger Salengro 
93140 Bondy
 
01 48 47 19 15

06 50 03 94 88

 

azzedine.drif@laposte.net

sonia.chevallierdrif@laposte.net

Vous souhaitez devenir membre ?

Rien de plus simple, il vous faut :

 

1) compléter le formulaire ci-joint,

2) joindre un certificat médical,

3) régler la cotisation annuelle.

 

A vous de jouer !

 

FORMULAIRE D'INSCRIPTION.pdf
Document Adobe Acrobat [284.8 KB]

Peur d'oublier une info ?

Notre MEMO est à votre disposition !

HORAIRES et TARIFS SAISON 2018-2019.pdf
Document Adobe Acrobat [989.0 KB]
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Association Baby Judo de Bondy