Association Baby Judo de Bondy
Association Baby Judo de Bondy

SOUVENIRS EN IMAGES ...

saison 2017-2018 !!!

Cette année encore, grâce à vous,

l'association a vu la vie en bronze, en argent et en or !

RESPECT !!!

TOP DÉPART DU VOYAGE INITIATIQUE AU PAYS DU SOLEIL LEVANT !!!

Le lundi 23 juillet 2018

Konnichiwa à tous !!!

 

Aujourd’hui, Zakaria MURRACAS a pris son envol aux côtés de ses camarades du Pôle Espoir de Amiens … direction le JAPON !!!

 

Il va profiter, le temps d’un stage, du meilleur enseignement possible sur les tatamis dans ce pays qui a vu naître le Judo … Rien que cela !

L’élève est en passe de dépasser le maître !!!

 

On a hâte de partager avec lui cette expérience unique !

Un séjour qui promet d’être, tout simplement, inoubliable pour cet amoureux de Judo !!!

 

N’hésite pas à nous envoyer des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A très vite !

DES ESPRITS SAINS DANS DES CORPS SAINS !!!

NOS BABY JUDO ONT BIEN GRANDI ... !

C’est avec une immense fierté que nous vous apprenons, qu'en ce mois de juillet 2018, les aînés de Baby Judo ont décroché leur Brevet des Collèges avec la mention TRES BIEN !!!

 

Félicitations donc à Selim KROUCHI, Axel LUIS RIBEIRO et Zakaria MURRACAS !!!!

 

Au-delà des tatamis où ils ont démontré leur valeur à d’innombrables reprises, ce sont de belles personnes, qui savent se mettre au service des autres - comme en témoignent les diplômes de la Croix-Rouge Française obtenus en 2017, et qui ont à cœur de cultiver leur esprit.

 

BRAVO à tous !!!

Nous vous souhaitons toute la réussite que vous méritez dans la suite de vos études.

Et d’ici-là … passez d’excellentes vacances !!!!!!!!!!!!!!

UNE CEINTURE NOIRE à L'ASSOCIATION !!!

le dimanche 24 juin 2018

La journée du 24 juin dernier a été très particulière, pour l’association Baby Judo … elle avait le goût des premières fois !

 

Après 10 ans d’existence, c’est avec une grande fierté et une immense émotion que nous vous avons présenté le premier adhérent de l’association que nous avons accompagné de la ceinture blanche jusqu’à la prestigieuse ceinture noire !

ZAKARIA MURRACAS !!!

Que de chemin parcouru !

 

Ce jeune homme est un fidèle parmi les fidèles de l’association Baby Judo !

Il a intégré l’effectif en 2009, il avait alors 5 ans.

Aujourd’hui, il évolue en 1ère division Cadets, rien que cela !

Son excellent niveau scolaire et son implication sans limite sur les tatamis lui ont ouvert les portes du Sports Etudes de Amiens à la rentrée dernière !

Elève assidu et brillant, il ne compte pas ses heures, et son travail a payé : il a gagné sa place dans l’élite et a été sélectionné pour partir au Japon en juillet prochain afin de participer à un stage au pays du soleil levant. Un parcours qui fait rêver !!!

Si Zakaria ne compte pas ses heures, il ne compte pas non plus les kilomètres …

En ce début d'année, c’est presque à un tour de France qu’il s’est attelé : Besançon, Clermont-Ferrand, Dijon… il était de toutes les compétitions ! Jusqu’à la plus prestigieuse, en avril dernier : LE CHAMPIONNAT DE FRANCE CADET !!!

bravo !!!

Pour cette occasion exceptionnelle, Madame La Maire de la Ville de Bondy, Sylvine THOMASSIN nous a fait la joie de remettre la plus belle des récompenses à ce judoka de talent.

LA FIERTé D'UNE FAMILLE, D'UN CLUB, D'UNE VILLE ENTIèRE !!!

TOURNOI DE FIN DE SAISON 2017-2018

LE DIMANCHE 24 JUIN 2018

Chaque saison, avant les vacances d'été, l'association Baby Judo organise une compétition amicale en présence de tous les judokas de l'association, tous âges et niveaux confondus. Cela renforce la cohésion du groupe, valorise les judokas confirmés et motive les plus jeunes.

Nous avons donc été heureux, le 24 juin dernier, de vous accueillir dans cette Salle André Rémond, que vos enfants connaissent si bien !

 

Cette matinée vous a permis de découvrir le travail que vos sportifs ont fourni tout au long de l’année et de réaliser quel judoka ils sont devenus ! Ils vous ont impressionnés !!! Les tablettes et autres téléphones ne savaient plus où donner de la tête !

 

Cette compétition a été également pour nous l'occasion de mettre en lumière la génération montante de l’association Baby Judo : Andréa, Karim, Rebecca, Naël, Bryan, Sarah, Khalys, Mariam, Nathan, Yamna, Elhadj, Maïssane, Kaïs, Lenny, Anthony, France, Allen-Russell, Darrell, Yoann, Oumar, Moussa ! Des techniciens et des compétiteurs hors pair !!! Ces judokas confirmés ont tout donné, chaque mardi, pour repousser leurs limites et faire exploser leur potentiel. Ils sont sans aucun doute l’avenir de l’association et nous tenions à les féliciter de leur investissement et à remercier l’implication de leurs familles !

 

Enfin, pour ceux d’entre vous qui nous suivent depuis plusieurs années et qui se souviennent encore des démonstrations mémorables de Kata de Selim KROUCHI et Zakaria MURRACAS, vous n'en êtes pas revenus … des judokas, hauts comme 3 pommes, ont pris la relève !!!

Pas encore sortis de l’enfance, mais pourtant déjà exemplaires sur les tatamis.

Une prestation à couper le souffle de Mariam et Kaïs !!!

Ils vous ont régalés !!!

 

Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont rendu possible cette manifestation et en ont assuré la qualité !!!

 

Un remerciement particulier à Madame La Maire de la Ville de Bondy, Sylvine THOMASSIN, dont le passage a ravi petits et grands. Vous avez pris votre rôle très à coeur, ce qui nous a beaucoup touchés. Les enfants se sont sentis valorisés : les photos témoignent de ces beaux moments de partage, simples ... mais tellement humains ! Autour du podium, on ne vous distinguait même plus des bénévoles : la famille en somme !

C'est comme ça qu'on aime nos politiques !!!

; ))))

 

ENCORE FéLICITATIONS à TOUS !!!

4ème TROPHÉE BERNARD BRIGHEL – ASNIÈRES-SUR-SEINE (92)

Le dimanche 13 mai 2018

Le 13 mai dernier, les petits judokas de l’association se sont lancés à la conquête de l'ouest !!! Direction le département des Hauts-de-Seine, plus précisément à Asnières-sur-Seine, pour représenter les couleurs de Baby Judo à l'occasion du 4ème Trophée Bernard Brighel !

 

Et ils ont fait parler d’eux sur les tatamis !!! Ce sont des étoiles plein les yeux et des coupes plein les bras qu’ils sont rentrés à la maison … Pas sûr qu'il en soit resté pour les autres !!! ; ))))

 

Bravo à chaque talentueux et valeureux sportif !!!

Et 1000 mercis aux parents d’avoir fait le déplacement !

CHAMPIONNAT DE FRANCE individuel CADETs 1ère division - clermont-ferrand (63)

Zakaria MURRACAS est un fidèle parmi les fidèles de l'association Baby Judo ! Il a intégré l'effectif en 2009, il avait alors 5 ans. Aujourd'hui, nous sommes heureux de le voir évoluer en 1ère division Cadets !

 

Son excellent niveau scolaire et son implication sans limite sur les tatamis lui ont ouvert les portes du Sports Etudes de Amiens à la rentrée dernière ! Un parcours qui fait rêver !!!

Si Zakaria ne compte pas ses heures, il ne compte pas non plus les kilomètres ... En un mois, c'est presque à un tour de France qu'il s'est attelé : Besançon, Clermont-Ferrand, Dijon ... il était de toutes les compétitions !!!

 

Jusqu'à la plus prestigieuse, le samedi 7 avril dernier, à Ceyrat (Clermont-Ferrand) : LE CHAMPIONNAT DE FRANCE CADET ! S'il n'est pas monté sur le podium cette année, son engagement lui assure de conserver sa place en 1ère division. Nul doute que l'on entendra parler de ce jeune homme l'année prochaine. UN IMMENSE BRAVO !!!

 

Un grand merci aux supporters qui ont fait le déplacement ... jusqu'à Clermont-Ferrand pour l'encourager !!!!

> 2ème tour critérium benjamins de seine-saint-denis - drancy (93)

> finale critérium benjamins de seine-saint-denis - drancy (93)

le dimanche 25 mars 2018

Après deux mois d'un suspens insoutenable, Asmaou KEÏTA, Ghada MERAHI, Afnane MOGHRANI, Sofia ROCHA, Bilal BOUNEKLA, Mohamed CHERIF et Noah ROCHE ont relevé, ce dimanche 25 mars, le double challenge du 2ème tour et de la Finale du Criterium Benjamin de Seine-Saint-Denis !

 

Ils ont, comme à leur habitude, tout donné sur les tatamis, mais cela n'a pas suffit ... il y avait du niveau ! On garde le moral, on ne lâche rien : le travail paye toujours !

 

Rendez-vous l'année prochaine pour la revanche !!!

COUPE ILE-DE-FRANCE INDIVIDUELLE MINIME - VILLEBON-SUR-YVETTE (91)

le dimanche 18 mars 2018

Le 18 mars dernier, Ismaël BENGHELLAB a participé à la Coupe Ile-de-France Individuelle Minime à Villebon-sur-Yvette.

 

Et nous ne sommes pas peu fiers de dire qu'il a donné du fil à retordre à ses adversaires ! Ismaël n'a rien cédé et a décroché une superbe médaille de bronze !

Il se voit doncqualifié pour le Championnat de France Minime Individuel ET par Equipe de Département !!!

Du beau spectacle, en perspective !!!

 

Parallèlement, Ismaël a décroché sa place dans l'équipe A de Seine-Saint-Denis.

BRAVO L'ARTISTE !!!

ZONES Bourgogne-Franche-Comté CADETs 1ère division - BESANçon (25)

le dimanche 11 mars 2018

Déterminé à pousser les portes des Championnats de France Cadets 1ère division, Zakaria MURRACAS a tout donné, à Besançon, à l'occasion des Zones de la Région Bourgogne-Franche-Comté !

 

Et ses efforts ont porté leurs fruits : à l'issue d'une compétition très disputée, notre athlète a décroché une médaille de bronze bien méritée dans la catégorie -46kg !!! FELICITATIIIIIIIIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Il obtient donc son ticket d'entrée pour les très convoités Championnats de France Cadets 1ère division !!! Et grâce à lui, l'association Baby Judo entre dans la cour des grands !!! Rappelons que Zakaria vient tout juste de changer de catégorie : il est Cadet depuis le 1er janvier 2018 ... pour un coup d'essai, c'est un coup de maître !!! BRAVO !

 

Immense respect à ce sportif exemplaire qui fait honneur, une fois de plus, à sa discipline.

8ème Tournoi du JCFM - Saint-Denis (93)

le dimanche 11 mars 2018

Le 11 mars dernier, nous avons relevé le défi du 8ème Tournoi du JCFM à Saint-Denis, et nous avons bien fait ... ! Sur 32 clubs présents, l'association Baby Judo a eu l'honneur de remporter la 6ème place de cette compétition très convoitée !!!

 

BRAVO donc à chaque enfant qui a représenté fièrement les couleurs de l'association ! Cette récompense est évidemment la vôtre : vous pouvez être fiers de vous !!!

 

Nous tenons à mettre en lumière : Rebecca BIABIANY, Andréa BASIKA, Yamna FADIL, Maissane KOLAR qui s'illustrent par leur assiduité, leur implication et leur régularité sur les podiums ! Continuez sur votre lancée, les filles !!!

41ème Coupe de l’Amitié du SDUS - Saint-Denis (93)

le dimanche 4 mars 2018

Le 04 mars dernier, nous avons eu le plaisir de participer à un incontournable du département : la 41ème Coupe de l'Amitié du Saint-Denis-Union Sports (SDUS) à Saint-Denis !

 

Pour nos judokas nés en 2012, 2013 et 2014, il s'agissait de leur première compétition à l'extérieur !!! Un grand moment d'émotion ! Des rencontres qui ont donné le goût du challenge à nos sportifs ... et des parents qui ont versé leur petite larme ! La raison d'être de l'association ... en somme !!!

 

BRAVO à tous les enfants, petits et grands, qui ont fait le déplacement et ont mis tant de coeur à l'ouvrage ... qu'on ne compte plus les podiums !!!

FELICITATIONS !!!

 

On remet ça très vite !

ZONES Bourgogne-Franche-Comté CADETs 1ère division - dijon (21)

LE DIMANCHE 25 FEVRIER 2018

Le 25 février dernier, Zakaria MURRACAS s'est rendu à Dijon pour tenter sa chance aux Zones de la Région Bourgogne-Franche-Comté !

 

L’enjeu, pour ce sportif ambitieux, était de monter sur le podium pour accéder aux Championnats de France Cadets 1ère division !

Et c'est chose faite !!! En décrochant une superbe place de 3ème dans la catégorie -46kg, Zakaria reste en course.

 

Il aura à coeur de renouveler l'exploit à Besançon, pour assurer sa place sur les tatamis des Championnats de France Cadets 1ère division, qui se dérouleront en avril prochain.

Zakaria a toute notre confiance !!!

CHAMPIONNAT DE SEINE-SAINT-DENIS CADETS - BONDY (93)

LE DIMANCHE 28 janvier 2018

Pour clore ce week-end intense de Judo, la Ville de Bondy a accueilli, le dimanche 28 janvier, le Championnat de Seine-Saint-Denis Cadets 1ère Division Féminin et Masculin.

 

Zakaria MURRACAS, nouvellement Cadet, ne s'est pas laissé impressionner et a décroché la médaille de bronze dans la catégorie -46kg !!! Excusez-le du peu !

Une valeur sûre du Judo de l'association, présent et investi dans toutes les occasions.

 

Encore BRAVO !!! Continue de nous faire vibrer !

CHAMPIONNAT DE SEINE-SAINT-DENIS MINIMES - BONDY (93)

le SAMEDI 27 janvier 2018

Ce même 27 janvier, se déroulaient également au Palais des Sport de la Ville de Bondy, le Championnat de Seine-Saint-Denis Minimes Féminin et Masculin !!!


L’objectif, pour ces jeunes, étaient de se classer dans les cinq premiers pour accéder au Championnat d’Ile-de-France.

Ismaël BENGHELLAB a répondu présent et est monté, au terme d'une compétition sans concession, sur la deuxième marche du podium !!! Une médaille d'argent très méritée pour notre judoka au grand coeur !

 

Nous aurons donc le plaisir de le retrouver à l'occasion du prestigieux Championnat d'Ile-de-France !!! De belles émotions en perspective !

1er Tour Criterium Benjamin de Seine-Saint-Denis – Bondy (93)

le SAMEDI 27 janvier 2018

TOUS QUALIFIÉS POUR LE 2ème TOUR !!!

 

Le samedi 27 janvier dernier avait lieu, au Palais des Sports de Bondy,

le 1er Tour du Critérium Benjamin !

Nos judokas étaient donc « à domicile ». Ils sont montés sur les tatamis sous les encouragements des bondynois, et ont fait honneur à leur public !!!

 

- Asmaou KEÏTA, -44 kg, 1ère
- Afnane MOGHRANI, -63 kg, 1ère
- Sofia ROCHA, -36 kg, 2ème
- Ghada MERAHI, -32 kg, 3ème
- Mohamed CHERIF, -55kg, 1er
- Noah ROCHE, -38 kg, 1er
- Bilal BOUNEKLA, -38 kg, 3ème
-

Félicitations à toutes et tous !!!

 

L’aventure continue donc pour : Afnane, Asmaou, Ghada, Sofia, Bilal, Noah et Mohamed ! Bravo à tous les sept !!! Votre potentiel n’est plus à démontrer !

15ème Tournoi de la Jeunesse du DJKT - Tremblay-en-France (93)

le samedi 20 janvier 2018

C’est avec plaisir que nous avons retrouvé, le 20 janvier dernier, le Palais

des sports de la ville de Tremblay-en-France, et la chaleureuse équipe du DJKT, à l’occasion du 15ème Tournoi  de la Jeunesse !

 

Les Mini-poussins, les Poussins et les Benjamins Baby Judo ont répondu présents et ont fait parler d’eux sur les tatamis tremblaysiens !!! C’est bien une avalanche de médailles qu’ils ont offertes à l’association ! Encore BRAVO et MERCI à toutes et à tous !!!

Spéciale dédicace à nos confirmés, Kaïs KOTBI et Elhadj KOLAR, qui ont, respectivement, décroché l’or chez les Poussins et les Mini-poussins ! Leur sérieux, leur motivation et leur régularité sont récompensés. Et la relève est assurée !

 

Respect aussi à toutes les filles de l’association qui se sont montrées combatives et ont fait frémir leurs adversaires ! Nous sommes fiers de vous !!!

: )))))))))

FINALE DU championnat de france minimes - Montigny-le-Bretonneux (78)

Le samedi 09 décembre 2017

Lors de la demie-finale du Championnat Ile-de-France Minimes, qui s'est déroulée le 08 octobre dernier à l'Institut du Judo à Paris, Zakaria MURRACAS a été sélectionné pour participer à la Finale du Championnat de France Minimes !

 

C'est donc le coeur léger que nous avons fait le déplacement à Montigny-le-Bretonneux pour soutenir notre athlète, ce samedi 09 décembre 2017, dans cette fameuse Finale du Championnat de France Minimes !!! Rappelons - s'il en est besoin - que c'est la première fois que l'association Baby Judo atteint ce niveau de compétition depuis sa création ! Merci à ce jeune homme de talent de nous avoir permis de vibrer aussi intensément ...

 

S'il n'est pas classé cette année, Zakaria a réalisé un parcours exceptionnel tout au long de la saison 2017. Il a atteint des sommets, dans sa catégorie d'âge, et repart, aujourd'hui, riche d'une expérience inédite dont il se nourrira, à n'en pas douter, dès 2018 !!!

 

Notre judoka n'a pas dit son dernier mot !!!

TOURNOI DES 10 ANS DE L’ASSOCIATION BABY JUDO – 2007/2017 !!!

Le samedi 02 décembre 2017

Le tournoi de fin d’année de l’association Baby Judo, vous en avez l’habitude ...

Mais, pour cette année 2017, on a mis les petits plats dans les grands !!!

En effet, l’association Baby Judo a été créée en 2007. Il y a tout juste 10 ans …

Nous avons donc choisi de vous accueillir au Palais des Sports de la Ville de Bondy !!! A occasion exceptionnelle, lieu exceptionnel !!!

 

Et c’est un véritable tour du monde que nous vous avons proposé !

Un tour du monde sans quitter Bondy !

Un tour du monde sans argent, sans billet, sans valise, sans avion … ! 

Un tour du monde sportif avec ce tournoi INTERNATIONAL, digne des plus grands : en plein cœur du 9-3 !!!

 

Les drapeaux, les lumières, la musique … Les enfants ont été de surprise en surprise - pour notre plus grand bonheur !

: )))))))))))))))))))))))))))

Mais, tel est pris qui croyait prendre …

 

Pour cet anniversaire exceptionnel, l’association Baby Judo a reçu le plus fantastique des cadeaux : DU JUDO - et pas des moindres !!!

Vos enfants étaient au rendez-vous … ON EN A PRIS PLEIN LES YEUX !!!

Merci à ces athlètes de tous âges qui nous ont fait tant rêver !

Nous espérons que vous vous êtes régalés autant que nous !!!

Merci INFINIMENT à toutes les teams, présentes sur place - dans l’ombre ou dans la lumière - qui ont assuré la qualité et la sécurité de l’évènement.

 

Un grand merci également au Service des Sports de la ville de Bondy (Gérard NADO et son équipe : Oswald BINAZON, Nassim DULORME)

et au Service des Associations de la ville de Bondy (Chayma BENSARI et son équipe : Isabelle LAFFARGUE, Karine LECLAND, Lahcene OTMANI)

sans qui, rien n’aurait été possible.

 

Merci, bien sûr, à Madame La Maire de Bondy, Sylvine Thomassin, que nous avons eu le plaisir de compter parmi nous.

On va avoir envie de remettre ça ...

avant 10 ans !!!!!!

l'association baby judo à l'honneur !!!

"le reflet n°165", le magazine de la ville de bondy

L’association Baby Judo est mise à l’honneur dans le Reflet du mois de décembre 2017 !!! Ce n’est pas peu fiers que nous partageons donc avec vous l’article qui nous est consacré ce mois-ci !
Bonne lecture à tous !!!

1000 mercis !!!

5ème TOURNOI DES IMPRESSIONNISTES MINIMES - AUVERS-SUR-OISE (95)

Le dimanche 26 novembre 2017

Le 26 novembre dernier s’est déroulé le 5ème Tournoi des Impressionnistes de Auvers-sur-Oise. Nous sommes très fiers qu’un judoka Baby Judo y ait défendu les couleurs de l’association : et c’est Zakaria MURRACAS qui est monté sur le tatami !

 

Au terme d'une excellente compétition, Zakaria a remporté une 3ème place très méritée lors de ce tournoi d'un niveau national (catégorie -42kg) !!!

 

Rappelons que Zakaria a intégré le pôle espoirs d’Amiens où il s’entraine du lundi au vendredi. C’est un jeune homme plein d'ambition qui allie avec succès scolarité et judo.

 

Toute l'association Baby Judo retient son souffle et compte sur lui pour faire aussi bien aux Championnats de France Minimes qui auront lieu le 9 décembre à Montigny-le-Bretonneux !!! ON EST TOUS DERRIERE TOI !!!

12ème TOURNOI JUDO CLUB PANTIN (93)

Le samedi 18 novembre 2017

Le 18 novembre dernier, les plus motivés de nos judokas ont relevé le défi du 12ème Tournoi du Judo Club de Pantin. Merci à tous d'avoir fait le déplacement et d'avoir représenté fièrement l'association Baby Judo dans cette commune voisine !

 

Félicitations à Asmaou KEÏTA qui, pour sa première participation à une compétition à l'extérieur cette saison, n'a pas tremblé et est montée directement sur la plus haute marche du podium (dans la catégorie -48kg) !!! Excusez-la du peu ... ! Un immense bravo à cette benjamine exemplaire et motivée.

 

Bravo à cette autre benjamine habituée des podiums, Afnane MOGHRANI qui est également arrivée 1ère dans la catégorie -63kg. On ne s'en lasse pas !!!

 

Félicitations à tous les participants Baby Judo qui ont décroché l'or, l'argent ou le bronze sur les tatamis pantinois !!! Un début de saison sur les chapeaux de roue !!! On garde le rythme !

10ème TOURNOI INTERNATIONAL DE JUDO DE HARNES M/F Minimes (LABEL A) et Cadets (LABEL A « Excellence ») - HARNES (62)

Le samedi 11 novembre 2017

Le week-end du 11 novembre, s’est tenu le 10ème Tournoi International de Harnes. Au fil des années, cette compétition est devenue un rendez-vous incontournable pour les différentes sélections minimes et cadettes européennes. Ce tournoi se révèle même être un véritable tremplin pour les talents de notre continent. Ce sont donc plus de 1600 judokas qui ont foulé les tatamis durant les deux jours de compétition.

 

L’association Baby Judo a eu l’honneur d’être représentée lors de cette manifestation prestigieuse !

Et c’est Zakaria MURRACAS qui s’est attelé à la tâche et a fait le déplacement jusque dans le Pas-de-Calais. Ce minime de talent - tombé dans le Judo étant dès son plus jeune âge - a tout donné, comme à son habitude. Il s’est brillamment classé 5ème dans cette compétition au niveau redoutable (catégorie -42kg )!!!

 

Saluons la performance de cet acharné de travail ! BRAVO !!! Tu peux être fier de toi !

COUPE ÎLE-DE-FRANCE PAR éQUIPE DE DEPARTEMENT – Brétigny-sur-Orge (91)

Le samedi 11 novembre 2017

Samedi dernier, Afnane MOGHRANI (-63 Kg) a eu l'honneur et l'émotion de représenter la Seine-Saint-Denis à Brétigny-sur-Orge, à l'occasion de la Coupe Ile-de-France par Equipe de Département Benjamines !

 

Une fin d'année remarquable pour cette fidèle parmi les fidèles, qui a franchi toutes les étapes de la sélection dans sa catégorie d'âge, et a décroché l'OR avec l'équipe de Seine-Saint-Denis ! Un parcours sans faute.

 

FELICITATIONS les filles !!!

DEMI- FINALE DU CHAMPIONNAT ILE-DE-FRANCE MINIMES

Le dimanche 8 octobre 2017

Sélectionné au printemps dernier, lors des quarts de finale du Championnat Ile-de-France Minimes, Zakaria MURRACAS a, une fois de plus, porté au plus haut niveau les couleurs de l'association Baby Judo, ce dimanche, à l'occasion de la demi-finale du Championnat Ile-de-France Minimes qui s'est déroulée à l'Institut National du Judo à Paris. Que du beau monde sur les tatamis !!!

 

Loin de se laisser impressionner, notre talentueux judoka s'est illustré tout au long de la compétition par sa détermination, sa technique et sa régularité. Un mental à toute épreuve !!!

 

Il a brillamment remporté une médaille de bronze dans la catégorie -38kg et s'est ainsi offert un ticket d'entrée pour la Finale du Championnat de France Minimes qui aura lieu le samedi 9 décembre prochain !!! Rien que cela.

 

Merci à tous les copains qui ont fait le déplacement et ont soutenu Zakaria seconde après seconde dans cette conquête du podium ! Tantôt supporters, tantôt coachs ... toujours fans !!! Une belle récompense qui met à l'honneur le travail autant que l'Amitié !

 

UN IMMENSISSIME BRAVO !!!

Larbi BENBOUDAOUD, un Champion au grand coeur !

Au-delà de la médaille de bronze, la demi-finale du Championnat Ile-de-France Minimes, a été pour Zakaria l'occasion de croiser Monsieur Larbi BENBOUDAOUD !

 

Rappelons, s'il en est besoin, Larbi, est, dans la catégorie moins de 66 kg, Champion du Monde, double Champion d'Europe, Vice-Champion Olympique, qu'il a remporté le Tournoi de Paris, et est actuellement Entraîneur et Responsable National des équipes de France féminines.

Entre autres !

 

Ce judoka d’exception a touché les étoiles mais reste, plus que jamais, accessible pour la nouvelle génération. Merci infiniment d’être toujours attentif aux enfants de l’association Baby Judo !

 

Politesse, Sincérité, Modestie, Respect, Amitié … une rencontre comme on les aime, qui illustre à elle seule le Code Moral du Judo !!!

"les bondyssants 2017"

du soleil et du fun !!!

le samedi 23 septembre 2017

On ne présente plus 'Les Bondyssants" ! Comme à son habitude, l'association Baby Judo a eu le plaisir de participer à cette nouvelle édition du Forum de la Vie Locale.

 

Les festivités se sont ouvertes par un défilé haut en couleurs au travers des rues de notre ville. Les petits judokas de l'association étaient en première ligne de ce joyeux cortège !!! Ils s'en sont donné à coeur joie pour le plus grand plaisir des badauds ...

Evidemment, tout au long de cette journée ensoleillée, vous avez pu nous retrouvés sur le stand de l'association. Nos bénévoles, petits et grands, se sont démenés pour vous apporter réponses, informations et documentations. Chacun d'eux vous a fait partager sa passion avec sincérité. Nul doute qu'ils ont fait rêver les plus sportifs d'entre vous !

 

Pour remercier cette délégation de grande qualité, nous avons eu le bonheur de nous retrouver au stand restauration et ses mille parfums. Nous y avons dégusté un fameux couscous ! Un grand bravo aux cuisinières : Top Chef n'a qu'à bien se tenir !!!

 

Enfin, nos judokas émérites se sont pris au jeu de la découverte et ont expérimenté les activités proposées par les associations voisines : tours de magie, expériences scientifiques, découvertes géographiques, quizz en tous genres ... Une journée riche en enseignements et en éclats de rire !!!

 

Merci infiniment à tous les bénévoles Baby Judo qui se sont rendus disponibles et ont parlé de l'association Baby Judo mieux que personne !

 

On remet ça très vite !!!

ZAKARIA MURRACAS

REçU EN SPORTS éTUDES !!!

C'est chargés d'émotion, mais extrêment fiers, que nous vous annonçons le départ de Zakaria MURRACAS pour la meilleure des raisons : ce jeune judoka dont le talent n'est plus à démontrer a fait son entrée en Sports Etudes à Amiens à la rentrée 2017/2018 !!!

 

Evidemment, Zakaria continuera à porter fièrement les couleurs de l'association Baby Judo. Fidèle parmi les fidèles, vous le retrouverez donc régulièrement sur les tatamis aux côtés de vos enfants. Judoka et adhérent d'exception, il restera toujours chez lui à Baby Judo ...

 

Nous lui souhaitons tous les meilleurs pour cette nouvelle aventure !

Une question ? Une suggestion ?

Baby Judo 

25, rue Roger Salengro 
93140 Bondy
 
01 48 47 19 15

06 50 03 94 88

 

azzedine.drif@laposte.net

sonia.chevallierdrif@laposte.net

Vous souhaitez devenir membre ?

Rien de plus simple, il vous faut :

 

1) compléter le formulaire ci-joint,

2) joindre un certificat médical,

3) régler la cotisation annuelle.

 

A vous de jouer !

 

FORMULAIRE D'INSCRIPTION.pdf
Document Adobe Acrobat [284.8 KB]

Peur d'oublier une info ?

Notre MEMO est à votre disposition !

HORAIRES et TARIFS SAISON 2018-2019.pdf
Document Adobe Acrobat [989.0 KB]
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Association Baby Judo de Bondy