Il est essentiel que l'enfant se sente en confiance, soit rassurer quant à sa progression
et se sente unique au sein du groupe.
Le diplôme du Code Moral, par exemple, permet de mettre en lumière les judokas les plus assidus, attentifs, faisant preuve de solidarité vis à vis des autres enfants, et de persévérance dans l'effort. Ce ne sont pas toujours ceux qui sont sur les podiums.
Le passeport jeunes est le témoin du parcours de l'enfant en club, en compétition et de sa progression en tant que judoka. Il l'accompagne jusqu'à la catégorie minime incluse.
Chaque saison, avant les Fêtes de fin d'année, une compétition amicale est organisée en présence de tous les judokas de l'association, tous âges et niveaux confondus. Cela renforce la cohésion du groupe, valorise les judokas confirmés, et motive les plus jeunes. A cette occasion, chaque judoka repart avec sa coupe et son sachet de chocolat, par exemple.
Le regard de l'autre est important. En compétition, l'enfant suscite un intérêt intense et particulier auprès de ses partenaires, de ses parents et du professeur. Il mesure sa progression et en tire fierté et motivation. Il découvre également en lui des ressources inattendues.
Baby Judo
48, avenue de la Villageoise
93140 Bondy
01 48 47 19 15
06 50 03 94 88
Rien de plus simple, il vous faut :
1) compléter le formulaire ci-joint,
2) joindre un certificat médical,
3) régler la cotisation annuelle.
A vous de jouer !
Notre MEMO est à votre disposition !